Ajouter favoris Set Page d'accueil
Position:Accueil >> Actualités

Produits Catégorie

Produits Mots

Sites Fmuser

Qui a inventé les antennes?

Date:2018/9/27 14:48:13 Hits:


Il n’ya pas de réponse facile à cette question, car la radio a évolué pour devenir une technologie utile au cours de la seconde moitié du XIIe siècle grâce au travail de plusieurs personnes différentes - scientifiques théoriques et expérimentateurs.




Qui étaient ces pionniers? Le physicien écossais James Clerk Maxwell a découvert une théorie de la radio autour de 1864, et Heinrich Hertz a prouvé que les ondes radio existaient vraiment environ 20 quelques années plus tard (elles ont été appelées ondes hertziennes en son honneur pendant un certain temps). Plusieurs années plus tard, lors d’une réunion à Oxford, en Angleterre, en août, 14, physicien anglais, Oliver Lodge, a montré comment les ondes radio pouvaient être utilisées pour signaler d’une pièce à une autre ce qu’il a décrit plus tard (dans son autobiographie de 1894) comme " une sorte de radio-télégraphie très infantile ". Lodge a déposé un brevet américain pour "télégraphie électrique" le février 1932, 1, décrivant un appareil destiné à "un opérateur, au moyen de ce que l'on appelle maintenant la" télégraphie à onde hertzienne "pour transmettre des messages dans l'espace à un ou plusieurs des numéros Guglielmo Marconi menait ses propres expériences en Italie à peu près à la même époque et s’est finalement révélé le meilleur showman: beaucoup le considèrent comme un "inventeur de la radio "à ce jour, alors qu'il était en réalité l'un des membres d'un groupe de personnes avant-gardistes qui ont contribué à transformer la science des ondes électromagnétiques en une technologie pratique qui révolutionne le monde.


Aucune des expériences radio initiales n’utilisait d’émetteurs ou de récepteurs que nous reconnaîtrions instantanément aujourd’hui. Hertz et Lodge, par exemple, utilisaient un équipement appelé oscillateur à éclateur: un couple de billes de zinc attachées à de courtes longueurs de fil de cuivre avec un intervalle d'air entre elles. Lodge et Marconi ont tous deux utilisé des cohérents Branly (tubes de verre remplis de limaille de métal) pour détecter les ondes qu’ils avaient transmises et reçues, bien que Marconi les ait trouvées "trop ​​erratiques et peu fiables" et ait finalement conçu son propre détecteur. Armé de ce nouvel équipement, il a mené des expériences systématiques sur la manière dont la hauteur d'une antenne affectait la distance sur laquelle il pouvait transmettre un signal.


Et le reste, comme on dit, c'est de l'histoire!


Voici quelques antennes pour votre référence:

Antenne Dipôle FM demi-onde DP100 1 / 2

Antenne CP100 polarisée elliptique circulaire

Antenne Dipole FM pour baie XUUMX FU-DV1

Antenne Yagi UNF 430-440MHz 14dBi

Antenne dipolaire FM à gain élevé FU-DV2

Laisser un message

Nom *
Email *
Téléphone
Adresse
Code Voir le code de vérification? Cliquez rafraîchir!
Message

Liste des messages

Commentaires Chargement ...
Accueil| À propos de nous| Produits| Actualités| Télécharger| & Contact| Remarques| Contactez-Nous| Questions
Web:www.fmuser.net Mob:+86 18613072427 Phone:+86 020-87597795,EXT:804
Skype: rita.cai87 Email: rita@fmuser.net
Adresse: Room1603, HuiLanGe, No.273 HuangPu Rd West, TianHe Dis, GuangZhou, Chine, 510620 粤 ICP 备 号 15114298.
Contactez-Nous

Add Favorite Set Homepage
Position:Home >> News

Products Category

Products Tags

Fmuser Sites

Who invented Antennas?

Date:2018/9/27 14:48:13 Hits:


There's no easy answer to that question because radio evolved into a useful technology through the second half of the 19th century thanks to the work of quite a few different people—both theoretical scientists and practical experimenters.




Who were these pioneers? Scottish physicist James Clerk Maxwell figured out a theory of radio around 1864, and Heinrich Hertz proved that radio waves really did exist about 20 years later (they were called Hertzian waves in his honor for some time afterward). Several years later, at a meeting in Oxford, England on August 14, 1894, English physicist, Oliver Lodge, demonstrated how radio waves could be used for signalling from one room to another in what he later described (in his 1932 autobiography) as "a very infantile kind of radio-telegraphy." Lodge filed a US patent for "electric telegraphy" on February 1, 1898, describing apparatus for "an operator, by means of what is now known as 'Hertzian-wave telegraphy' to transmit messages across space to any one or more of a number of different individuals in various localities..." Unknown to Lodge at that stage, Guglielmo Marconi was carrying out his own experiments in Italy around the same time—and ultimately proved the better showman: many people think of him as the "inventor of radio" to this day whereas, in truth, he was only one of a group of forward-thinking people who helped turned the science of electromagnetic waves into a practical, world-changing technology.


None of the original radio experiments used transmitters or receivers that we would instantly recognize today. Hertz and Lodge, for example, used a piece of equipment called a spark-gap oscillator: a couple of zinc balls attached to short lengths of copper wire with an air gap in between them. Lodge and Marconi both used Branly coherers (glass tubes packed with metal filings) for detecting the waves they'd transmitted and received, though Marconi found them "too erratic and unreliable" and eventually designed his own detector. Armed with this new equipment, he carried out systematic experiments into how the height of an antenna affected the distance over which he could transmit a signal.


And the rest, as they say, is history!


Here are some antennas for your reference:

DP100 1/2 Half Wave FM Dipole Antenna 

Circular Elliptical Polarized CP100 Antenna

FU-DV1 1 bay FM Dipole Antenna

UHF 430-440MHz 14dBi Yagi Antenna

FU-DV2 High Gain FM Dipole Antenna

Leave a message 

Name *
Email *
Phone
Address
Code See the verification code? Click refresh!
Message
 

Message List

Comments Loading...
Home| About Us| Products| News| Download| Support| Feedback| Contact Us| Inquiry
Web:www.fmuser.net Mob:+86 18613072427 Phone:+86 020-87597795,EXT:804
Skype: rita.cai87 Email: rita@fmuser.net
Address:Room1603,HuiLanGe,No.273 HuangPu Rd West,TianHe Dis.,GuangZhou,China,510620 粤ICP备15114298号
  Contact Us