Ajouter favoris Set Page d'accueil
Position:Accueil >> Actualités >> Projets

Produits Catégorie

Produits Mots

Sites Fmuser

Guide de prévention des virus FMUSER Corona - Comment prévenir le coronavirus

Date:2020/3/16 16:04:52 Hits:


À la fin de l'épidémie en Chine, le nouveau coronavirus CONVID-19 est apparu dans de nombreux pays. En tant que Chinois ordinaire sorti de l'épidémie, le personnel de FMUSER, je vais vous montrer quoi faire en fonction de mon expérience personnelle, j'espère que cela vous sera utile.


1.Qu'est-ce qu'un coronavirus?

Les coronavirus sont une grande famille de virus différents qui peuvent en outre entraîner des maladies chez les animaux ou les humains. deux chez l'homme, de nombreux coronavirus sont reconnus pour provoquer des infections respiratoires allant des fréquentes exsangues aux maladies extrêmes les plus graves.

Les signes les plus fréquents de COVID-19 sont la fièvre, la fatigue et la toux sèche. Certaines personnes atteintes peuvent également avoir des courbatures, de la congestion nasale, un écoulement nasal, des maux de gorge ou de la diarrhée. Ces signes sont généralement modérés et commencent progressivement.


Certains êtres humains viennent d'être contaminés mais ne renforcent aucun signe et ne souffrent pas de malaise.


Environ 1 être humain sur 6 recevant COVID-19 tombera gravement malade et développera la respiration du sujet. Les personnes âgées, et celles qui ont des problèmes cliniques sous-jacents comme une pression artérielle excessive, des troubles coronariens ou le diabète, sont plus susceptibles d'améliorer la maladie grave. Environ 2% des humains atteints de la maladie sont décédés. Les personnes souffrant de fièvre, de toux et de problèmes respiratoires doivent rechercher une attention clinique.



2. Voie de transmission du virus de Corona



(1) Transmission par gouttelettes respiratoires

Hydrousparticules avec un diamètre plus grand que 5um 5umJ


Entrer dans la surface muqueuse sensible à travers une certaine distance (généralement 1 m)


(2) Transmission par contact


Tels que: toux, éternuements ou conversation inférieure à un mètre


3.Processus de protection contre les virus de Corona

A. Protection du lieu de travail, protection non publique, protection domestique
B. Lavez-vous les mains fréquemment, ne sortez pas sans travail urgent et mettez un masque sur votre visage pour couvrir votre nez et votre bouche lorsque vous voulez sortir.
C. Selon les conditions d'air extérieur, essayez de récupérer la ventilation de la pièce
D. Faites chaque jour un nettoyage et une désinfection en profondeur de votre chambre et de votre téléphone portable ainsi que d'autres articles à usage quotidien.


4. Comment se protéger du nouveau virus corona infection à pneumonie?
1) Réduisez les loisirs dans les endroits surpeuplés et gardez-les à l'écart des contacts avec les personnes souffrant d'infections respiratoires
2) Améliorer la santé corporelle et l'immunité (programme de perte de poids équilibré / exercice raisonnable / travail
planifier / éviter la fatigue immodérée)
3) Gardez l'environnement lisse et aéré et ouvrez la fenêtre au moins trois fois par jour pendant 20 à 30 minutes à chaque fois
4) Maintenir une hygiène respiratoire appropriée
5) Symptômes d'infections des voies respiratoires, isolement domestique, cas extrêmes de traitement scientifique précoce
6) Évitez le contact avec le monde naturel et la volaille
7) Lavez-vous régulièrement les bras sans toucher vos yeux, votre narine ou votre bouche avec des mains souillées

8)Porter vêtements de protection quand tu dois sortir


5. Comment les individus peuvent-ils se rendre dans les lieux publics pour prévenir une nouvelle pneumonie à virus corona?
1. Évitez le contact avec les animaux de la ferme ou les animaux sauvages, sauf la protection;
2. Lorsque vous toussez ou éternuez, couvrez-vous le nez avec des serviettes en papier ou des manches ou des coudes, jetez immédiatement les serviettes en papier usagées dans la poubelle fermée et lavez-vous les bras avec du savon et de l'eau ou à base d'alcool désinfectant pour les mains;
3. Lavez vos paumes à temps après votre retour à la maison. Si vous avez de la fièvre et différents signes et symptômes d'infections respiratoires, principalement de la fièvre chronique, rendez-vous au centre de santé à temps;
4. Essayez de vous éloigner de diverses parties.

Résumé: Essayez de ne pas vous déplacer sans travaux d'urgence, faites attention à maintenir la ventilation intérieure et évitez les endroits surpeuplés (tels que les hôpitaux, les gares, les aéroports, etc.) Faites votre exercice à la maison. Si les conditions le permettent, prélassez-vous au soleil sur votre propre balcon et le virus mourra après avoir été découvert aux rayons ultraviolets pendant une heure.


6.Lorsque l'augmentation de l'épidémie dans votre zone, vous pouvez prendre les mesures suivantes pour protéger toi même!
A. Que devons-nous faire sur le chemin du travail?
1. Masques chirurgicaux médicaux doivent être portés correctement;
2. Essayez de ne plus prendre les transports en commun. Il est recommandé de se promener / faire du vélo ou de prendre un véhicule non public pour travailler. Si vous devez prendre les transports en commun, vous devez mettre un masque sur votre visage tout le temps et vous efforcer de ne pas toucher les gadgets du véhicule avec vos mains.

B. Que devons-nous faire en entrant dans l'immeuble de bureaux?
Avant d'entrer dans le bâtiment du lieu de travail, acceptez consciemment la surveillance de la température corporelle. Si la température corporelle est normale, vous pouvez travailler dans le bâtiment et vous laver les mains dans les toilettes. Si la température corporelle dépasse 37.2 °, veuillez ne pas entrer dans le bâtiment pour travailler et rentrer chez vous pour observer le reste. Une fois que tout est normal, vous pouvez entrer dans le bureau.

C. Que devons-nous faire en entrant au bureau?
Gardez le bureau propre fréquemment.Il est recommandé de ventiler 3 fois par jour pendant 20 à 30 minutes chaque fois.Gardez la chaleur lors de la ventilation.

D. Comment assistons-nous à une réunion?
Lors de la réunion en présence, il est recommandé de porter un masque et lavez-vous les mains avant d'entrer dans la salle de réunion. Le personnel chargé des réunions doit être éloigné de plus d'un mètre pour réduire la concentration des réunions. Réduisez le temps de réunion. Lorsque la réunion est trop longue, ouvrez la fenêtre et aérez-la principalement. Pour la désinfection, il est recommandé de faire tremper et désinfecter le service à thé.

E. Comment le faire sur le chemin du retour?
Lavez-vous d'abord les mains, puis portez un masque avant votre départ. Après le retour à la maison pour retirer le masque et se laver les mains et avec du savon de nettoyage. Nettoyez votre téléphone avec du savon liquide avec soin pour ne pas faire pénétrer le savon dans les trous du téléphone, puis essuyez votre téléphone portable et vos clés avec une lingette désinfectante à 75% d'alcool.

F. Comment faire circuler les documents?
Lavez-vous les mains avant et après le transfert et portez un masque lors du transfert de documents

G. Comment fonctionne la désinfection du téléphone?
Le téléphone fixe de l'entreprise recommande d'essuyer deux fois par jour avec de l'alcool à 75%, qui peut être porté à quatre fois en cas d'utilisation fréquente. Et si vous utilisez votre propre téléphone, il vaut mieux répéter la même chose avec votre téléphone portable également 4 fois par jour.


7.Comment se laver les mains correctement?
Il est très important de se laver les mains correctement plusieurs fois par jour pour éviter l'infection du virus maintenant quelques jours. Se laver les mains correctement est l'une des mesures les plus efficaces pour prévenir la diarrhée et les infections respiratoires. Il est recommandé de se laver les mains à fond avec du savon et de l'eau (eau courante).


8.Comment utiliser correctement le masque?
Le front sombre. L'oreille sera tournée vers l'extérieur. Le masque chirurgical a une attelle nasale à bande métallique. Pour la partie de bande métallique, lavez d'abord vos mains sur le masque, accrochez la corde autour de vos oreilles aux deux extrémités et appuyez sur la bande métallique avec vos mains des deux côtés du visage, de sorte que l'extrémité supérieure du masque soit proche de le visage rayonne et s'étend vers le bas, de sorte que le masque ne laisse pas de rides, couvrant la bouche et le nez.
Il n'est pas recommandé que les gens ordinaires portent le masque de protection médical avec forme de tube respiratoire, car s'ils le portent longtemps, la mauvaise perméabilité à l'air entraînera une hypoxie.





9. Notre suggestion
Face à l'épidémie, la Chine est organisée. Tout le monde coopère aux actions du gouvernement. Les agents de santé sont également très patients et nous ne paniquons pas!

Nous espérons que tous les pays iront bien lorsque notre situation épidémique sera maîtrisée!


Il s'agit d'un certain nombre de protections que notre organisation a fournies. Actuellement, les 34 employés de notre organisation et plus de 60 employés d'atelier ne sont encore contaminés par aucun membre de notre famille. C'est une nouvelle incroyablement positive. Nous croyons fermement que nous générons des résultats conscients et les apprécions!


Actuellement, la plupart des entreprises et ateliers chinois ont rouvert leur lieu de travail. Nous avons également émis et organisé plusieurs ordonnances générales!
J'espère que tous nos chers clients leur accorderont une grande importance et se sécuriseront selon le partage susmentionné.


Bienvenue en Chine après le virus, pour rencontrer FMUSER et nous vous attendons chaleureusement pour vous accueillir à notre bureau.


Si vous avez besoin d'un produit de protection, n'hésitez pas à nous contacter: zoey.zhang@fmuser.net, Whatsapp / Wechat: +86 18319244009


Laisser un message

VOTRE NOM *
Email *
Téléphone
L'adresse
Code Voir le code de vérification? Cliquez rafraîchir!
Message

Liste des messages

Commentaires Chargement ...
Accueil| À propos de nous| Produits| Actualités| Télécharger| Assistance| Remarques| Contactez-Nous| Service Clients
FMUSER Fournisseur à guichet unique de diffusion FM / TV
Contactez-Nous

Add Favorite Set Homepage
Position:Home >> News >> Projects

Products Category

Products Tags

Fmuser Sites

FMUSER Corona Virus Prevention Guide - How to Prevent Coronavirus

Date:2020/3/16 16:04:52 Hits:


At the end of the epidemic in China, the new coronavirus CONVID-19 in many countries has been outbreaking. As an ordinary Chinese who came out of the epidemic, the staff of FMUSER, I will show you what to do according to my personal experience, I hope it will helpful for you.


1.What  is a coronavirus?

Coronaviruses are a large family of different viruses which may additionally motive sickness in animals or humans. two in humans, numerous coronaviruses are recognized to motive respiratory infections ranging from the frequent bloodless to greater extreme diseases.

The most frequent signs of COVID-19 are fever, tiredness, and dry cough. Some sufferers might also have aches and pains, nasal congestion, runny nose, sore throat or diarrhea. These signs are typically moderate and start gradually.


Some human beings come to be contaminated however don’t boost any signs and do not experience unwell.


Around 1 out of each and every 6 human beings who receives COVID-19 will become significantly sick and develops subject breathing. Older people, and these with underlying clinical issues like excessive blood pressure, coronary heart troubles or diabetes, are greater probably to improve serious illness. About 2% of humans with the sickness have died. People with fever, cough and problem respiration need to searching for clinical attention.



2.Corona virus route of transmission



(1)Transmìssìon through respiratory droplets

Hydrousparticleswith diametergreaterthan 5um 5umJ


Enter the sensitive mucosal surface through a certain distance (generally1m)


(2) Contact transmission


Such as: Cough, sneeze or less than one-meter talk


3.Corona Virus Protection Process

A. Work place protection, non-public protection, domestic protection
B. Wash your hands frequently, don’t go out without urgent piece of work, and put on a mask at your face to cover your nose and mouth when you want to go out.
C. According to the out of doors air conditions, attempt to reap room ventilation
D. Do each day cleansing and disinfection deeply all your room and cell phone and other daily usage items. 


4. How to protect yourself from the new corona virus pneumonia infection?
1)Reduce recreation in crowded locations and keep away from contact with sufferers with respiratory infections
2)Enhance bodily health and immunity (balanced weight loss program / reasonable exercising / work
schedule / keep away from immoderate fatigue)
3)Keep the surroundings smooth and ventilated, and open the window at least three instances a day for 20 ~ 30 minutes every time
4)Maintain appropriate respiratory hygiene
5)Symptoms of respiratory tract infections, domestic isolation, extreme instances for early scientific treatment
6)Avoid contact with natural world and poultry
7)Wash your arms regularly barring touching your eyes, nostril or mouth with soiled hands

8 )Wear protective clothing when you must go out


5. How can individuals go to public places to prevent new corona virus pneumonia?
1. Avoid contact with farm animals or wild animals except protection;
2. When coughing or sneezing, definitely cowl your nose with paper towels or sleeves or elbows, throw the used paper towels into the closed trash immediately, and wash your arms with cleaning soap and water or alcohol-based hand sanitizer;
3. Wash your palms in time after going home. If you have fever and different signs and symptoms of respiratory infections, mainly chronic fever, go to the health center in time;
4. Try to keep away from a variety of parties.

Summary: Try to nottogoout without emergency work,pay attentionto maintainindoorair ventilation,andavoidgoingtocrowdedplaces (suchashospitals, trainstations,airports,etc.)Do your exerciseathome. If conditions allowed, bask in the sun on your very own balcony, and the virus will die after being uncovered to ultraviolet rays for an hour.


6.When the raise large epidemic in your area, you can take the following measures to protect yourself!
A. What should we do on the way to work?
1. Medical surgical masks need to be worn properly;
2. Try no longer to take public transportation. It is endorsed to stroll / bicycle or take a non-public vehicle to work. If you have to take public transportation, you need to put on a mask on your face all the way, and strive to keep away from touching the gadgets on the vehicle with your hands.

B. What should we do when entering the office building?
Before coming into the workplace building, consciously accept body temperature monitoring. If the body temperature is normal, you can work in the building and wash your hands in the toilet. If the body temperature exceeds 37.2 °, please do now not go into the building to work and go home to observe the rest. After the whole thing is normal, you can enter the office.

C. What should we do when entering the office?
Keep clean the office frequently.Itisrecommendedtoventilate3timesaday for20~ 30 minuteseachtime.Keepwarm whenventilating.

D. How do we attend a meeting?
During the meeting while attending, it is recommended to wear a mask and wash your hands before enter in the meeting room. The meeting staff should be more than one meter apart to reduce the concentration of meetings. Reduce the meeting time. When the meeting time is too long, open the window and ventilate it mainly. For disinfection, it is recommended to soak and disinfect the tea set.

E. How to do it on the way home?
Wash your hands first, then wear a surgical mask before you left. After returning home to remove the mask and wash your hands and with cleaning soap. Clean your phone on soap liquid with care to not goes the soap inside the holes of the phone and then Wipe your mobile phone and keys with a disinfectant wipe 75% alcohol.

F. How to circulate documents?
Wash your hands before and after the transfer, and wear a mask when transferring documents

G. How does phone disinfection work?
The land line phone in the company recommends wiping with 75% alcohol twice a day, which can be increased to four times if used frequently. And if your using your own phone, better to repeat the same thing with your cell phone as well 4 time a day.


7.How  to wash hands correctly?
To wash your hand correctly multiple times in a day is very important to avoid infection of the virus now a days. Washing hand correctly is one of the most effective measures to prevent diarrhea and respiratory infection. It is recommended to wash hands full with soap and water (running water).


8.How to use mask correctly?
The forehead dark one. The ear will be facing out. The surgical mask has a metal stripe nose brace. For the metal strip portion, first wash your hands over the mask, hang the rope around your ears at both ends, and press the metal strip with your hands on both sides of the face, so that the upper end of the mask is close to the face beam and extend downwards, so that the mask doesn't leave the wrinkles, covering the mouth and nose.
It is not recommended that ordinary people wear the medical protective mask with form of breathing tube, because if they wear it for a long time, the poor air permeability will lead to hypoxia.





9. Our suggestion
In the face of the epidemic, China is organized. Everybody is cooperating with the government's actions. The health workers are very patient too, and we don't panic!

We do hope that all countries will be well when our epidemic situation is under control!


It is a number of protections our organization has provided. Currently all 34 employees in our organization and over 60 workshop workers are still tainted with none of our family members. This is an incredibly positive news. We strongly believe that we are generating conscious results and appreciate them!


Currently most Chinese companies and workshops have reopened workplace. We have also issued and organized several umbrella orders, too!
I hope all our dear customers will add great importance to them and secure themselves according to the above-mentioned sharing.


Welcome to China after the virus, to meet FMUSER and we are heartily waiting for you to welcome you at our office.


If you need protection product, please feel free to contact us: zoey.zhang@fmuser.net, Whatsapp/Wechat: +86 18319244009


Leave a message 

Name *
Email *
Phone
Address
Code See the verification code? Click refresh!
Message
 

Message List

Comments Loading...
Home| About Us| Products| News| Download| Support| Feedback| Contact Us| Service
FMUSER FM/TV Broadcast One-Stop Supplier
  Contact Us